still_cyril Posté 8 Janvier 2006 Posté 8 Janvier 2006 Bonjour a tous Voila ayant creer un site qui demande beaucoup de traitements via base de données , je cherche l'hebergeur qui propose un nombre intéréssant de connexion simultanée a la base de donnée. chez ovh pour les offres les moins cheres cela va de 3 à 5 connexion simultanée , y a t il d autres bon hebergeurs qui proposent un meilleur chiffre ? Désolé si cette question peut paraitre idiote je ne m y connais pas trop ! Merci
KaRaK Posté 8 Janvier 2006 Posté 8 Janvier 2006 (modifié) Bonjour, Je crois me souvenir d'un post de Dan précisant qu'il n'avait jamais eu 10 connections simultanées sur la BDD pour le HUB. Pourtant il y a sûrement beaucoup de requêtes d'effectuées sur ce forum... Le 90P de chez OVH qui reste très abordable autorise 10 connections simultanées. Tu penses que ton site aura besoin de plus ? Modifié 8 Janvier 2006 par KaRaK
still_cyril Posté 8 Janvier 2006 Auteur Posté 8 Janvier 2006 merci de la précision ! mon site est basé sur un systeme de vote qui eux meme interagisse avec la base de données , je n arrive pas trop a evaluer les nombres de connexion simultanées mais je pense que effectivement 10 seront suffisant , merci !
altar Posté 6 Avril 2006 Posté 6 Avril 2006 est-ce que quelqu'un peut m'expliquer "comme si j'avais 4 ans" ce que cette limitations des connections simultanees a la bdd implique. Si quelqu'un a un site ou les membres votent, j'aurais imagine que le cas ou plus de 10 membres votent simultanement doit se produire souvent, non? Est-ce que je me trompe? Merci
Grasshopper Posté 6 Avril 2006 Posté 6 Avril 2006 En fait, en même temps pour toi ne veut pas dire en même temps pour le serveur. Ex : essaye d'appuer sur les 2 touches "A" et "Z" de ton clavier "en même temps"... Tu y arrives ? Bien ! Mais pour ton PC il s'est écoulé une éternité entre le moment ou tu as enfoncé la touche A et celui ou tu as enfoncé la touche Z. En gros, si 50 internautes votent en même temps, il est peu probable qu'il y ai plus de 5 connexions simultanées.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant