Nicothekiller Posté 7 Janvier 2006 Partager Posté 7 Janvier 2006 Bonjour je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans et j'habite à Bruxelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webadev Posté 8 Janvier 2006 Partager Posté 8 Janvier 2006 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybet Posté 8 Janvier 2006 Partager Posté 8 Janvier 2006 Pas mal le design de ton site pour 14 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 8 Janvier 2006 Partager Posté 8 Janvier 2006 Pas mal le design de ton site pour 14 ans <{POST_SNAPBACK}> Clair, très prometteur Bienvenue sur le forum Nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterserveur Posté 9 Janvier 2006 Partager Posté 9 Janvier 2006 Bienvenue... En effet, bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 9 Janvier 2006 Partager Posté 9 Janvier 2006 Bonjour, Le Hub autorise les membres à mettre 3 liens en signatures, profites en Et bienvenue à toi. Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant