Blueb Posté 7 Janvier 2006 Posté 7 Janvier 2006 Bonjour, Un de mes clients prétendait avoir entendu dire qu'un site en XML était plus simple à bien référencer. Je connais très peu le XML, j'utilise principalement PHP/MySQL. Peut-être confondait-il avec la technique payante du flux XML ou Trusted Feed qui finalement semble peu efficace. Pouvez-vous me confirmer qu'un site en XML n'est pas plus facilement référençable qu'un site en PHP ou en ASP par exemple? Merci d'avance.
kazhar Posté 7 Janvier 2006 Posté 7 Janvier 2006 le xml permet de recuperer des données, pas d'en ressortir à l'écran. pour le faire, il faut impérativement de l'html. en conséquent, non, un "site" en xml ne sera pas mieux référencable qu'un site en html.
petit-ourson Posté 7 Janvier 2006 Posté 7 Janvier 2006 et un site xml sur lequel on applique une feuille de style XSL sans passer par un pré-processing côté serveur ? Quelqu'un a déjà essayé ?
Magicoyo Posté 8 Janvier 2006 Posté 8 Janvier 2006 (modifié) Y'a aucune raison pour qu'un contenu XML/XST soit favorisé par rapport à un contenu HTML/CSS. En revanche, cela facilite pas mal de chose comme le TrustedFeed ou le RSS. Modifié 8 Janvier 2006 par Magicoyo
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant