yvan02 Posté 7 Janvier 2006 Partager Posté 7 Janvier 2006 à l'aide, j'ai une table qui s'est effacé dans ma base mysql suite à l'ajout d'un champ. et comble de malheur, mes sauvegardes sql contiennent des erreurs. (jamais testé) je suis chez ovh et impossible d'accéder à la sauvegarde de la nuit, et bien sûr le support ovh ne réponds pas d'après l'aide de ovh, la base de la nuit se nomme mabase-n j'ai essayé d'utiliser leur script backup_base.sql. ça marche avec la base courante, mais pas avec la base de la nuit. il y a un truc ? Code: system("mysqldump --host=mysql4.7 --user=mon_user --password=mon_pass mabase-n > mabase-n.sql"); je suis en mysql4, sur un mutualisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 7 Janvier 2006 Partager Posté 7 Janvier 2006 J'ai essayé une fois de recupéré une table de sauvegarde après avoir fait une mauvaise manipulation. J'ai jamais réussi, la base de sauvegarde semblait vide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan02 Posté 8 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 8 Janvier 2006 idem, je fais le même constat, base vide. C'est grave ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loban Posté 8 Janvier 2006 Partager Posté 8 Janvier 2006 Pas moyen d'accèder, non plus, à leurs sauvegardes. Pourtant je l'ai déjà fait, par phpMyAdmin. Je suis sur le host mysql4.4. Sur le forum ovh, une discussion en relation : sauvegardes indisponibles d'il y a un an. Quelqu'un connaît la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 8 Janvier 2006 Partager Posté 8 Janvier 2006 Faire ses propres sauvegardes de sa propre base de données ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loban Posté 9 Janvier 2006 Partager Posté 9 Janvier 2006 Yvan, As-tu eu des nouvelles d'OVH à propos des sauvegardes automatiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan02 Posté 9 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 9 Janvier 2006 non pas de nouvelles, je les relance Après mes propres investigations, la bases n et s étaient vides. je fais mes sauvegardes moi-même maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loban Posté 12 Janvier 2006 Partager Posté 12 Janvier 2006 J'ai pris contact avec le support à ce sujet. L'accès aux versions de backup -n et -s de la base que je leur ai signalé a été rétablit. Les bases correspondent bien au sauvegarde de dimanche dernier et de la nuit dernière. Ce n'était donc pas une absence de sauvegarde mais une absence d'accès à ces bases. Je n'ai pas eu d'explications. Pour ma part, je vient de leur demander de remettre l'accès sur 4 autres bases de sauvegarde qui sont toujours inaccessibles. Si vous êtes dans la même situation que nous (mutualisé OVH), demandez-leur l'accès aux bases avant d'en avoir besoin de façon urgente... Petit-Ourson : les bases de sauvegarde font partie de la prestation qui est achetée à OVH. Elles doivent être accessibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant