yvan02 Posté 7 Janvier 2006 Posté 7 Janvier 2006 à l'aide, j'ai une table qui s'est effacé dans ma base mysql suite à l'ajout d'un champ. et comble de malheur, mes sauvegardes sql contiennent des erreurs. (jamais testé) je suis chez ovh et impossible d'accéder à la sauvegarde de la nuit, et bien sûr le support ovh ne réponds pas d'après l'aide de ovh, la base de la nuit se nomme mabase-n j'ai essayé d'utiliser leur script backup_base.sql. ça marche avec la base courante, mais pas avec la base de la nuit. il y a un truc ? Code: system("mysqldump --host=mysql4.7 --user=mon_user --password=mon_pass mabase-n > mabase-n.sql"); je suis en mysql4, sur un mutualisé
petit-ourson Posté 7 Janvier 2006 Posté 7 Janvier 2006 J'ai essayé une fois de recupéré une table de sauvegarde après avoir fait une mauvaise manipulation. J'ai jamais réussi, la base de sauvegarde semblait vide ...
yvan02 Posté 8 Janvier 2006 Auteur Posté 8 Janvier 2006 idem, je fais le même constat, base vide. C'est grave ça.
loban Posté 8 Janvier 2006 Posté 8 Janvier 2006 Pas moyen d'accèder, non plus, à leurs sauvegardes. Pourtant je l'ai déjà fait, par phpMyAdmin. Je suis sur le host mysql4.4. Sur le forum ovh, une discussion en relation : sauvegardes indisponibles d'il y a un an. Quelqu'un connaît la solution ?
petit-ourson Posté 8 Janvier 2006 Posté 8 Janvier 2006 Faire ses propres sauvegardes de sa propre base de données ;o)
loban Posté 9 Janvier 2006 Posté 9 Janvier 2006 Yvan, As-tu eu des nouvelles d'OVH à propos des sauvegardes automatiques ?
yvan02 Posté 9 Janvier 2006 Auteur Posté 9 Janvier 2006 non pas de nouvelles, je les relance Après mes propres investigations, la bases n et s étaient vides. je fais mes sauvegardes moi-même maintenant.
loban Posté 12 Janvier 2006 Posté 12 Janvier 2006 J'ai pris contact avec le support à ce sujet. L'accès aux versions de backup -n et -s de la base que je leur ai signalé a été rétablit. Les bases correspondent bien au sauvegarde de dimanche dernier et de la nuit dernière. Ce n'était donc pas une absence de sauvegarde mais une absence d'accès à ces bases. Je n'ai pas eu d'explications. Pour ma part, je vient de leur demander de remettre l'accès sur 4 autres bases de sauvegarde qui sont toujours inaccessibles. Si vous êtes dans la même situation que nous (mutualisé OVH), demandez-leur l'accès aux bases avant d'en avoir besoin de façon urgente... Petit-Ourson : les bases de sauvegarde font partie de la prestation qui est achetée à OVH. Elles doivent être accessibles.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant