kazhar Posté 7 Janvier 2006 Posté 7 Janvier 2006 Bonjour, je cherche un flux rss des derniers topics postés sur le forum. pas triés par derniers messages postés comme l'actuel, mais bien par derniers topics postés. à premiere vue, il n'existe pas, et je me demandai si il serait possible de le créer
Dan Posté 7 Janvier 2006 Posté 7 Janvier 2006 Comme ce qui est affiché sur la page d'accueil du Hub ? (sur le portail, pas celle des forums) Dan
Dan Posté 8 Janvier 2006 Posté 8 Janvier 2006 J'ai ajouté un script qui permet cela -http://www.webmaster-hub.com/last_topics.php Je mettrai une icône "RSS" sur la page d'accueil un peu plus tard. Dan
Régis Posté 8 Janvier 2006 Posté 8 Janvier 2006 J'ai ajouté un script qui permet cela (...) Excellente idée... Et hop, le voilà intégré dans ma page personnalisée Google....
Dan Posté 9 Janvier 2006 Posté 9 Janvier 2006 Voila, j'ai rajouté le bouton rss sur la page d'accueil du Hub, dans le menu en haut à gauche, sous le logo. Cela devrait permettre à tous de profiter du feed sans avoir à chercher le lien vers celui-ci. Dan
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant