versificateur Posté 4 Janvier 2006 Partager Posté 4 Janvier 2006 (modifié) salut j'ai besoin d'une seule chose: vos critiques pertinentes (design, code, intégration de solutions opensources, accessibilité...) sur ce site que je vient de concevoir surtout qu'il est destiné à la création de pages web (dans la section webmastering). lien alors j'annonce déja un problème avec css qui refuse d'effectuer "height : 100% ;" sur les classes de mes balises si quelqu'un sait comment y remédier??? <edit: admin>Merci de ne pas demander d'avis général sur un site mais de poser des questions ciblées sur un thème, dans les forums adéquats (Webdesign, (X)HTML & CSS, Accessibilité...)</edit> Modifié 7 Janvier 2006 par Monique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS-DOS_1991 Posté 4 Janvier 2006 Partager Posté 4 Janvier 2006 Bonjour Très sympa comme site Remplace juste des attributs dépréciés comme "height" ou "width" par leurs equivalents css: ' width=30 ' ==> ' style="width: 30px;" ' si tu veux être parfaitement en accord avec le W3C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornot Posté 4 Janvier 2006 Partager Posté 4 Janvier 2006 Les pourcentages ne sont pas appliqués à 'height' (va savoir pourquoi...) Il faudra donc te résoudre à voir une barre de scroll toute moche Ou essayer avec une hauteur en px... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant