Richard31 Posté 4 Janvier 2006 Partager Posté 4 Janvier 2006 Salut à tous, Je suis en phase de création avec un collègue. On bossait avant dans la téléphonie (rien à voir avec la choucroute) et comme notre boite s'est fait rachetée et que toute notre équipe a été virée petit à petit, on s'est dit que c'était le moment de tenter notre chance et de faire des trucs plus drôle ... Bref, voici notre site : www.blogamis.com cette version du site est la 3ème et elle est toute neuve d'il y a 2 heures. Jj'espère que ce sera la bonne ! Des 2 larrons je suis celui qui est le plus nul techniquement (faut m'excuser j'étais commercial dans ma vie d'avant) C'est pour ça d'alleurs qu'on a un produits "pour les nuls" Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.klouchi Posté 4 Janvier 2006 Partager Posté 4 Janvier 2006 Welcome sur le Hub ezt bravo pour votre site car n'oubliez pas que 2006 est l'année d'internet et par extension des blogs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalt Posté 5 Janvier 2006 Partager Posté 5 Janvier 2006 Attention à la coquille en page d'accueil : "Blogamis est idéal pour construire des communautés ou rassembler sa tibu" -> tribu. A part ça bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard31 Posté 5 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 5 Janvier 2006 Merci pour ces encouragements et pour la coquille : c'est ce qu'on appelle être "le nez dans le guidon" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant