misix Posté 10 Mars 2004 Partager Posté 10 Mars 2004 Salut tout le monde, Je suis 1 newbie et je voudrai savoir comment on fait pour créer un cadre en page d'accueil en une seul page (si c'est possible (avec dreamweaverMX2004) merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté 10 Mars 2004 Partager Posté 10 Mars 2004 bonsoir, sans plus d'explication ?? c'est pas simple. tu veux faire un cadre? comme ca ? <table width="200" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="1" bgcolor="#000000"> <tr> <td><table width="200" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" bgcolor="#FFFFFF"> <tr> <td width="200"><table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="10"> <tr> <td><div align="center"> <p> </p> </div> </td> </tr> </table></td> </tr> </table></td> </tr></table> Donnes nous des explications plus complete. Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misix Posté 11 Mars 2004 Auteur Partager Posté 11 Mars 2004 (modifié) Oui... cliquez ici voila ! de ce style la lui il a fait cette page en 1 seul fichier(neowap) PS:en fait ce que je voulais dire c'est plutot un cadre haut droite en 1 seul fichier Modifié 24 Mars 2004 par Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté 11 Mars 2004 Partager Posté 11 Mars 2004 La je ne comprends pas, montre moi l'adresse de ta page, de ce que tu as fait et ensuite on pourra comprendre. car une page en un seul fichier, oui presque toutes les pages sont en un seul fichier. jeff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZHcool Posté 11 Mars 2004 Partager Posté 11 Mars 2004 Bonjour et bienvenue sur le HUB, Dis moi si je me trompe... Tu voudrais faire une page avec un cadre en-tête en haut et une colonne sur la droite avec tes menus... de la tu voudrais avoir cette présentation sur toutes les autres sans etre obliger de tout refaire à chaque fois... non! c'est çà...!!! Essaye avec du PHP et des includes... en gros tu fais ta première page et tu appelles le contenu des autres a l'intérieur de ton bloc central... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté 11 Mars 2004 Partager Posté 11 Mars 2004 ok, mais il nous dit qu'il est "newbie" donc j'ai peur que pour php ca soit un peu dur pour lui. peut étre les templates de "dreamweaver" c'est ce qu'il utilise, mais là, "seb" je te laisse lui expliquer car je ne les utilise pas je fais in "includes php" Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misix Posté 11 Mars 2004 Auteur Partager Posté 11 Mars 2004 (modifié) Désolé mais voila n'accepte pas le php. Il y a pas un autre moyen ? Regardez lui il l'a fait en 1 seule page et tien jefff http://annu.naruto-fr.com/creation.php?kit=01 Modifié 24 Mars 2004 par Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misix Posté 13 Mars 2004 Auteur Partager Posté 13 Mars 2004 c'est bon les gars j'ai trouvé il fallait tout simplement faire des tableaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 23 Mars 2004 Partager Posté 23 Mars 2004 Misix, Pas les tableaux, c'est une erreur!!! Utilise plutot les calques. C'est beaucoup plus compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misix Posté 24 Mars 2004 Auteur Partager Posté 24 Mars 2004 ouai mais je sais meme pas c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Trovalet Posté 17 Septembre 2004 Partager Posté 17 Septembre 2004 http://ljouanneau.com/standards/xhtml/balises.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant