Gabrielle Posté 10 Mars 2004 Partager Posté 10 Mars 2004 Bonjour à tous ! Je suis heureuse et agréablement surprise d'être le 1000ème membre de ce corps d'élites du Web Je vais tâcher d'être à la hauteur car je suis, on va dire, plutôt débutante en la matière A bientôt, donc, après lecture de toutes ces info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté 10 Mars 2004 Partager Posté 10 Mars 2004 Bienvenue Gabrielle. Il est tout (chaud) (show) ton site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 10 Mars 2004 Partager Posté 10 Mars 2004 Bonjour Gabrielle, et bienvenue sur le Hub Ils attendaient tous le 1000e membre, et bien c'est une membre Voilà l'équipe féminine renforcée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté 10 Mars 2004 Partager Posté 10 Mars 2004 Ouaip! Bien joué les filles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Posté 10 Mars 2004 Partager Posté 10 Mars 2004 Bienvenue Gabrielle, Tu manges des cigognes toi aussi? Sinon, il va falloir t'y mettre. Ca fait partie des petits désagréments qu'il faut accepter pour devenir membre de "ce corps d'élites du Web" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté 10 Mars 2004 Partager Posté 10 Mars 2004 Bonjour Gabrielle, Bienvenue sur le HUB, tu verras que tu ne sera bientôt plus débutante Félicitation Et une mangeuse de cigognes de plus Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 11 Mars 2004 Partager Posté 11 Mars 2004 Il y a un peu plus de 6 mois, naissait un nouveau site... Gabrielle, tu trouveras sur ce site tout ce dont tu as besoin pour créer, développer, améliorer ton site et tes pages, et bien plus encore : Des articles, des outils, etc.. Tu y trouveras également un équipe désireuse de trouver les solutions à tes problèmes, et de les trouver.. vite Enfin, tu trouveras également (entre autre) une communauté réunie autour d'un même thème : le webmastering. Je te souhaite la bienvenue, Gabrielle A+, Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 11 Mars 2004 Partager Posté 11 Mars 2004 Bien joué les filles! Bonjour et bienvenue au club Je me rallie à Marie, contente de constater que c'est une fille qui a réussi à arriver à cette place J'espère qu'il en sera de même avec ta cigogne (mais là je te souhaite la 1ère place ). N'oublies pas que sur le chat aussi on peut apprendre beaucoup de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 11 Mars 2004 Partager Posté 11 Mars 2004 Bienvenue Gabrielle Un membre de + = un membre+ de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZHcool Posté 11 Mars 2004 Partager Posté 11 Mars 2004 Bonjour Gabrielle, et félicitation pour ton entrée fracassante au sein de notre Equipe... Je pense que beaucoup de personnes font etre jalouses de ton avatar... la 2000ème place va se jouer au prix fort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissone Posté 11 Mars 2004 Partager Posté 11 Mars 2004 Bonjour Gabrielle et bienvenue parmi les membres du Hub (et quellle membre !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant