ptit-bout Posté 2 Janvier 2006 Partager Posté 2 Janvier 2006 bonjour ! je cherche un site où apprendre assez simplement le language PHP et mysql...si quelqu'un en connait un ou biens e porte volontaire pour me lapprendre...laissez une réponse ici ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 2 Janvier 2006 Partager Posté 2 Janvier 2006 Inutile de chercher bien loin : Tu trouveras des infos fort intéressantes dans les publications du Hub, Tu trouveras une sélection de ressources dans ce post : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=392 Tu trouveras divers autres sites dans la top site list du Hub. Enfin, la meilleure source d'informations se trouve sur le site officiel php.net, mais.. nul doute que tu l'as déjà parcouru au moins 100 fois Bref, que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-bout Posté 2 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 2 Janvier 2006 merci bien ! bon bah je me lance dans l'apprentissage alors... pioufffffff je sens que ça va être dur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant