ts404 Posté 1 Janvier 2006 Partager Posté 1 Janvier 2006 Pseudo : Ts404 vous l'aurez remarqué Pass : Trop long Localisation : Villeneuve sur Lot / Toulouse Comment j'ai connu Webmaster-Hub : Via le chan irc #ultranode de irc.ultranode.net ainsi que le chan #Webrankinfo et ce grâce a madrileño et Wullon. Quels sont mes objectifs : Rapprocher la machine de l'homme, lécher le fessier de google adsense afin qu'il puisse financer mes études , et lire plein de posts afin d'augmenter le poids de mon cortex cérébral. J'ai 22 ans, je suis lycéen, j'ai arrêté le lycée il y a 5 ans pour reprendre il y a 1 an afin de passer (enfin) mon bac et ainsi commencer une série d'études en informatique qui me mèneront je l'espère a un doctorat. Je suis (grave) motivé, et je compte sur la pertinence, l'intelligence et la bonne volonté des membres de webmaster-hub afin de partager plein de choses ! Annecdote : Je n'ai passé que la première partie du bac, j'ai eu 14 a l'écrit de français, 15 en bio et 20 en français a loral. Pour le 14, j'étais pressé de partir a toulouse (en stop) voir mes potes, c'étais relativement important, donc je ne suis resté que 2h30 sur les 4 heures :/ mais j'ai donné le meilleur de moi même. C'est vrai que c'était expéditif et court. Il me reste la philo, l'éco/socio, les maths l'histoire, l'anglais et l'espagnol. J'adore me vanter de mes notes c'est mon défaut sur ce, je vais commencer a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 2 Janvier 2006 Partager Posté 2 Janvier 2006 Bienvenue sur Webmaster-HUB, Etonnant comme cursus... et je trouve qu'il se dégage de ta présentation une détermination qui m'est agréable... On t'a bien conseillé : nul doute, que tu trouveras sur ce forum à la fois une ambiance sympathique et de quoi combler ta curiosité... Régis => de Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...