ts404 Posté 1 Janvier 2006 Partager Posté 1 Janvier 2006 Pseudo : Ts404 vous l'aurez remarqué Pass : Trop long Localisation : Villeneuve sur Lot / Toulouse Comment j'ai connu Webmaster-Hub : Via le chan irc #ultranode de irc.ultranode.net ainsi que le chan #Webrankinfo et ce grâce a madrileño et Wullon. Quels sont mes objectifs : Rapprocher la machine de l'homme, lécher le fessier de google adsense afin qu'il puisse financer mes études , et lire plein de posts afin d'augmenter le poids de mon cortex cérébral. J'ai 22 ans, je suis lycéen, j'ai arrêté le lycée il y a 5 ans pour reprendre il y a 1 an afin de passer (enfin) mon bac et ainsi commencer une série d'études en informatique qui me mèneront je l'espère a un doctorat. Je suis (grave) motivé, et je compte sur la pertinence, l'intelligence et la bonne volonté des membres de webmaster-hub afin de partager plein de choses ! Annecdote : Je n'ai passé que la première partie du bac, j'ai eu 14 a l'écrit de français, 15 en bio et 20 en français a loral. Pour le 14, j'étais pressé de partir a toulouse (en stop) voir mes potes, c'étais relativement important, donc je ne suis resté que 2h30 sur les 4 heures :/ mais j'ai donné le meilleur de moi même. C'est vrai que c'était expéditif et court. Il me reste la philo, l'éco/socio, les maths l'histoire, l'anglais et l'espagnol. J'adore me vanter de mes notes c'est mon défaut sur ce, je vais commencer a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 2 Janvier 2006 Partager Posté 2 Janvier 2006 Bienvenue sur Webmaster-HUB, Etonnant comme cursus... et je trouve qu'il se dégage de ta présentation une détermination qui m'est agréable... On t'a bien conseillé : nul doute, que tu trouveras sur ce forum à la fois une ambiance sympathique et de quoi combler ta curiosité... Régis => de Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornot Posté 2 Janvier 2006 Partager Posté 2 Janvier 2006 Bienvenue sur Webmaster-HUB, Que ton séjour te soit agréable et que tu aies ton bac! Bigornot (de FW). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wullon Posté 2 Janvier 2006 Partager Posté 2 Janvier 2006 Ben pareil que les autres, même si moi je suis aussi un nouveau sur le hub . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazhar Posté 2 Janvier 2006 Partager Posté 2 Janvier 2006 bienvenue à toi. tu ne dis pas quel type de bac tu passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ts404 Posté 2 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 2 Janvier 2006 Bac ES option maths Une tuerie de bac, trop intéressant pour chopper cap +5 niveau 8 en rédaction d'articles et cap +7 niveau 12 en compétences mathématiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant