gwadaroots Posté 1 Janvier 2006 Partager Posté 1 Janvier 2006 Bonjour à tous, J'habite la Guadeloupe, Ste Rose plus précisement. Je travaille depuis maintenent 2 ans, sur un site qui parle de la Guadeloupe. Au commencement je devais acheter un site web à un ami (3000) et j'ai fini par me lancer dans les lignes de codes et autres scripts et suis devenu webmaster autodidacte (encore novice malgrè tout). J'ai opté pour un logiciel sans programmation (web creator 3 pro). Voici mon site: Guadeloupe Horizon Je travail aussi sur une boutique de vente en ligne de produits de Guadeloupe (OScommerce ''en construction'') Magasin Ti Kas La . Et un forum: (forumactif) Forum Guadeloupe Horizon Bonne année 2006 . Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn Posté 1 Janvier 2006 Partager Posté 1 Janvier 2006 (modifié) Welcome gwadaroots ! Ton site est déjà bien avançé, et donne envie d'y aller, bravo ! Côté boutique, j'ai pas tout compris, certaines pages renvoient à rien ou sur d'autres sites... Modifié 1 Janvier 2006 par adn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaroots Posté 1 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 1 Janvier 2006 Merci adn pour les compliments, La boutique est en construction pour le moment. Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 2 Janvier 2006 Partager Posté 2 Janvier 2006 Bonne année Gwada, Accessoirement, bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant