ron-56 Posté 1 Janvier 2006 Partager Posté 1 Janvier 2006 Bonjour , J"essaye d'apprendre a utiliser spip en local pour mon futur projet et malheuresement la doc en francais , normalement dispo sur le site de spip officiel est inaccessible ! Voila l'adresse Sommaire doc spip Mais lorque je clique sur un chapitre du Guide de lutilisateur ou du Guide du webmestre et du bidouilleur je tombe sur une erreur de type Fatal error: Cannot redeclare generer_url_article() (previously declared in /var/shim/spipnet/Web/squelettes/inc-urls-trad.php3:40) in /var/shim/spipnet/Web/inc-urls-standard.php3 on line 17 Quelqun aurait t'il une adresse de site ou trouvez la doc , car je debute je voudrais apprendre les boucles ect ... Merci a ceux qui me répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ron-56 Posté 1 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 1 Janvier 2006 voila j'ai déja trouvez ca docs pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupilo Posté 1 Janvier 2006 Partager Posté 1 Janvier 2006 Le problème doit être réglé car chez moi, tout roule Sinon, tu peux toujours essayer de te rabattre vers le cache de Google ou encore la Wayback Machine (archive.org). Loupilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant