zeus-pc Posté 1 Janvier 2006 Partager Posté 1 Janvier 2006 bonjour, j'ais decouver webmaster-hub en cherchant un bon moyen de referencement sur google et je suis tombé sur un topic ou on expliquait la signature avec son site je connaissais pas avant on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 1 Janvier 2006 Partager Posté 1 Janvier 2006 Bonjour zeus-pc, Et bienvenue sur le Hub j'ais decouver webmaster-hub en cherchant un bon moyen de referencement sur google et je suis tombé sur un topic ou on expliquait la signature avec son site je connaissais pas avant on verra bien <{POST_SNAPBACK}> Oui mais... n'oublie pas que ce forum est avant tout un lieu d'échange d'informations et de partage des compétences. Alors ce bonus fonctionne, je peux te l'assurer... pour les membres qui participent activement à l'enrichissement du Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus-pc Posté 1 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 1 Janvier 2006 (modifié) j'essaye d'etre actif, j'ais deja mis sur ma page web une publicité -hub pour les competences, je suis assez debutant et j'apprend des truc notament sur dreamwaver et image ready pour les gifs par contre le truc avec la signature j'ais pas trop compris le truc? Modifié 1 Janvier 2006 par zeus-pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant