ptit-bout Posté 31 Décembre 2005 Partager Posté 31 Décembre 2005 bonjour à tous ! Suite à la recommendations d'un "ami" je viens m'inscrire sur ce forum, ayant commencer l'apprentissage du language HTML et CSS depuis hier. Je cherche à apprendre ces languages uniquement dans un but ludique mais peut-être que celà pourrait devenir plus qu'un simple loisir, qui sait sur ce bises à tous et merci pour vos futurs conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 31 Décembre 2005 Partager Posté 31 Décembre 2005 Bienvenue Ptit-Bout ! Tu verras comme les demoizelles sont bien traitées sur le Hub... Je crois être l'"ami" dont elle parle dans son message Tu verras, chaque problème sur le Hub est résolu en un temps record... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-bout Posté 31 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 31 Décembre 2005 oui oui oui sarc, c'est bien de toi que je parle mon petit génie de l'informatique (enfin comparé à moi....) ! J'espère bien que les demoiselles sont bien traitées ici !! ps : désolé ma présentation est brève mais bon ma muse est loin de moi en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant