ron-56 Posté 30 Décembre 2005 Partager Posté 30 Décembre 2005 (modifié) Bonjour je cherche un cms pour la prochaine grosse MAJ de mon site Pour avoir un code propre , et des plug in facilement installables : je ne veut plus bricoler avec phpmynewsletter et freenews ... Voila je cherche donc un cms , facilement personnalisable , leger , j'ai esayer joomla et plume cms je n'ai pas accrocher Spip est bien trop gros pour mon utilisation Merci a ceux qui me répondront edit : que vaut artiphp velocity ? Modifié 30 Décembre 2005 par ron-56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicoyo Posté 30 Décembre 2005 Partager Posté 30 Décembre 2005 Je t'aurais bien dit d'essayer Itseasy, mais faut pas mal mettre les mains dans le moteur... pis le projet est en stand-by. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté 2 Janvier 2006 Partager Posté 2 Janvier 2006 J'allais dire la même chose, ItsEasy ! Même si le projet est en standby c'est un excellent CMS Lite. Voir peut être aussi du côté de CMS Made Simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondz Posté 4 Janvier 2006 Partager Posté 4 Janvier 2006 Et pouquoi pas Textpattern! je l'utilise sur mon douar il est léger et ses plugins sont facil a installer, le debut est un peu déroutant mais dès que tu comprend sa logique ça roule presque tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté 4 Janvier 2006 Partager Posté 4 Janvier 2006 Pourquoi pas ? Un peu plus difficile d'accès ceci dit, pour ça que je ne l'ai pas cité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissai Posté 9 Janvier 2006 Partager Posté 9 Janvier 2006 artiphp a fait beaucoup de progres et surtout il est extrémement simple tout en étant presque complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant