oxerrois Posté 30 Décembre 2005 Posté 30 Décembre 2005 (modifié) Bonjour, Je suis débutant en css et j'ai un probleme sur cette page >> ici Je ne trouve pas l'erreur qui decale les deux blocs. Merci de m'aider voici l'adresse de mon css >> ici Merci Pierre Modifié 30 Décembre 2005 par oxerrois
v4np13 Posté 30 Décembre 2005 Posté 30 Décembre 2005 (modifié) J'aimerai bien t'aider mais je n'arrive pas à voir quel résultat final t'aimerai avoir, le résultat est différent sur IE et FF. Commence par créer un conteneur qui engloberai le tout, pour ne pas mettre des marges partout,... #conteneur{width: 750px;margin: 10px auto 10px auto;} Et ta bannière, ne la met pas dans le head Modifié 30 Décembre 2005 par v4np13
oxerrois Posté 30 Décembre 2005 Auteur Posté 30 Décembre 2005 Rebonjour, chez moi le resultat n'est pas different. Ce que je voudrais; c'est que le bloc qui a comme titre news soit à la même auteur que la barre menu. pierre
v4np13 Posté 30 Décembre 2005 Posté 30 Décembre 2005 Pour celà tu englobe le menu dans un id menu et le contenu de la page dans contenu (par exemple). Inspire toi de celui-ci. Et tu mettras dedans les autres div, autrement tu tu peux faire + simple en mettant par exemple le haut comme background-image: url(image/.......jpg) top;
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant