adn Posté 30 Décembre 2005 Partager Posté 30 Décembre 2005 (modifié) Bonjour, Je n'ai aucune erreur php qui remonte, malgré la mise en place en début de mes scripts de error_reporting(E_ALL); Exemple, j'enleve un ";" j'obtiens une page blanche ! C'est un peu dur de débuguer dans ces conditions, j'y vais pas dicotomie... bref savez-vous pourquoi ? Modifié 30 Décembre 2005 par adn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 30 Décembre 2005 Partager Posté 30 Décembre 2005 Bonjour, Pour commencer, un script peut ne pas marcher sans erreur de syntaxe. Il existe des logiciels qui permettent de débugger sans mettre des "echo" partout mais je ne les ai jamais essayé. Tu as un exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn Posté 30 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 30 Décembre 2005 (modifié) Justement par exemple : J'oublie un ";" en fin de ligne j'obtiens une page blanche. J'écris "mysql_qery" au lieu de "mysql_query", pas d'erreur. if (!$link exit; Page blanche ! Je vais en chercher d'autres, mais il me semble qu'il était plus bavard avant. Modifié 30 Décembre 2005 par adn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn Posté 30 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 30 Décembre 2005 (modifié) Trouvé Il faut ajouter: ini_set('display_errors', TRUE); et pour bien faire mettre: error_reporting(E_ALL | E_STRICT); Ca servira peut-être à d'autres @++ Modifié 30 Décembre 2005 par adn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant