Portekoi Posté 10 Octobre 2005 Posté 10 Octobre 2005 Re, Pour moi, service rapide et aucun problème. Si dans 6 mois, j'en suis toujours content, je change d'hébergeur Portekoi
comicway Posté 10 Octobre 2005 Posté 10 Octobre 2005 Bonjour, Chez qui es-tu parti ??? Si le site est hors service sur un dédié, ce n'est pas de votre faute ??? Quid du support ??? Merci à vous. <{POST_SNAPBACK}> On est chez ovh Le site qui est hors service sans avoir acces au plesk!! Le support. Perso c'etais pas ça
Poppy Posté 12 Octobre 2005 Posté 12 Octobre 2005 Re, Pour moi, service rapide et aucun problème. Si dans 6 mois, j'en suis toujours content, je change d'hébergeur Portekoi <{POST_SNAPBACK}> Hein, pas compris là Cette offre est elle limitée dans le temps ?
Portekoi Posté 12 Octobre 2005 Posté 12 Octobre 2005 Non, j'ai 3 ans pour me décider mais si j'en suis content avant la finalité, je changerais d'herbergeur
Xtouch Posté 12 Octobre 2005 Posté 12 Octobre 2005 Par contre je n'arrive toujours pas à comprendre où est l'intérêt pour eux d'une telle opération ? Portekoi te montre l'interet d'une telle offre C'est bien évidement pareil pour tous les hébergeurs : il s'agit de ramener des clients, et d'améliorer l'image de l'entreprise.
lou_ravi Posté 12 Octobre 2005 Posté 12 Octobre 2005 Bonjour à tous, pour ceux qui sont déjà passé par là: ca consiste en quoi concrètement la validation par téléphone ?
NiCoS Posté 12 Octobre 2005 Auteur Posté 12 Octobre 2005 Juste ton numero de commande (que tu obtiens à la fin de ton inscription) à taper et ensuite fini.
lou_ravi Posté 12 Octobre 2005 Posté 12 Octobre 2005 Merci Nicos, c'est donc une voix enregistrée ... y a pas à faire la conversation avec une opératrice plus ou moins collante .......
nicolasdu83 Posté 13 Octobre 2005 Posté 13 Octobre 2005 Bonjour à tous,pour ceux qui sont déjà passé par là: ca consiste en quoi concrètement la validation par téléphone ? <{POST_SNAPBACK}> Elle consiste à ne pas faire de demande abusives
Jok Posté 13 Octobre 2005 Posté 13 Octobre 2005 Moi j'ai pu recevoir mon appel sur mon téléphone portable. J'ai d'abord rentré le numéro de chez moi mais je me suis trompé d'un chiffre. En allant dans la partie admin, j'ai pu le changer et mettre mon téléphone portable. C'était juste une info en passant
guymauve Posté 13 Octobre 2005 Posté 13 Octobre 2005 N'empêche c'est de la discrimination. Pourquoi ne proposer ça qu'aux Français !!!
Williams Posté 13 Octobre 2005 Posté 13 Octobre 2005 Pourquoi ne proposer ça qu'aux Français ils n'ont plus de budget pour payer le telephone a l'etranger ? Quand on me dit que c'est gratuit ou pas cher, je me mefie. C'est comme quand on gagne une perceuse dans un magasin de salon en cuir.... Ou une semaine de vacance.... On ne vous lache plus .... Moi, je n'ai pas les moyens de payer pas cher...... Williams
lafleur Posté 13 Octobre 2005 Posté 13 Octobre 2005 Moi, je n'ai pas les moyens de payer pas cher...... <{POST_SNAPBACK}> On sent l'expérience, sur des phrases comme ça Bref, même réaction que toi
Nicolas Posté 14 Octobre 2005 Posté 14 Octobre 2005 Je ne vois pas en quoi c'est discrimatoire de proposer un service uniquement aux français. Combien de société procèdent ainsi (pour des raisons de facilité de gestion par exemple) ? Tant que la loi est respecté je vois pas ou est le problème. On continue sur le sujet initial, je ne souhaite pas que cela dérape ;-)
enfinfr Posté 15 Octobre 2005 Posté 15 Octobre 2005 1and1 sont comme ça. On ne peut acheter que dans la filiale qu'ils ont dans notre pays. J'ai essayé d'acheter quelques domaines sur 1and1 aux USA... pas possible. Pour les français, ça va encore... je crois que les plus à plaindre sont les anglais, à croire qu'ils ont un pouvoir d'achat plus fort. ... et bien sûr, ceux qui sont dans un pays "exotique" et n'ont donc pas de site de 1and1 chez eux.
Napoleon3 Posté 24 Octobre 2005 Posté 24 Octobre 2005 Bon j'ai commencé à lire à je me suis arrêté ici :Le contrat est conclu pour une durée indéterminée. Il peut être rompu à tout moment par chacune des parties, sans indication de motif, sous réserve d'une notification écrite par lettre recommandée avec A.R. Le délai minimum de préavis est la fin du mois consécutif à la demande de résiliation. <{POST_SNAPBACK}> En contradiction, j'en ai l'impression, avec l'article qu'Arlette cite, voici l'article 6.2.5 : 6.2.5 Au terme de cette période initiale de 3 ans, les Clients du Pack Premium pourront transférer leur ".info" vers un autre Pack d'hébergement de 1&1 ou vers un autre Registrar. Dans le cas contraire, ce ".info" sera résilié de fait avec l'arrêt du Pack Premium. La reconduction automatique n'est elle pas faite pour les offres normales ? Le pack premium étant considéré comme un pack de promotion ? Marc
Anonymus Posté 3 Novembre 2005 Posté 3 Novembre 2005 Mon avis : Avec une offre sur 1 ou 2 ans, 1&1 aurait vu les autres hébergeurs proposer le même service. Et ils auraient loupé leur coup. Offrir un hébergement ne coute pas forcément si cher que ca. Google l'avait compris en proposant un compte mail démesuré, là, c'est idem. Dans le pire des cas, les serveurs rameront, dans le meilleur des cas, les webmasters passeront à une offre supérieure. Dans les 2 cas, on a soit affaire à des webmasters qui prennent un hébergement mais ne l'occupent pas, soit à des webmasters qui ont besoin d'un hébergement plus important. Enfin, fidéliser un webmaster plus de 2 ans, c'est le fidéliser pour très très longtemps. Si un site tient plus de 2 ans, alors c'est un 'bon' site. Et pour terminer, la cerise sur le gateau : Il n'es marqué nulle part qu'il y aura de la pub, en bandeau, en haut ou à droite du site (sous entendu, vous l'aurez compris, il n'est pas précisé le contraire non plus.. ) Voilà
Mixtim Posté 3 Novembre 2005 Posté 3 Novembre 2005 Bonjour, Assez d'accord avec le raisonnement d'Anonymus et de Xtouch ("Portekoi te montre l'interet d'une telle offre"). Pour le reste, que les critiques versent dans les louanges ou bien qu'elles soient définitivement dissuasives, il n'en demeure pas moins que l'on pourra saluer ici une sacrée performance publicitaire, à laquelle nous concourons d'ailleurs tous, sceptiques ou aventuriers... Ah ça pour en parler, on en parle... sur la Toile et même ailleurs. Well done 1&1 ! s'incline
Seb65 Posté 9 Novembre 2005 Posté 9 Novembre 2005 Bonjour, Alors ça donne quoi chez 1&1 pour l'hébergement gratuit avec Nom de Domaine ? Tout ce passe à merveille ou pas le cas ? Cette offre me tente un peux, je ne sais pas si je me lance Par contre si j'ai bien compris, lors de l'achat du nom de domaine en .info on ne peut pas par la suite le transférer sur une autre structure d'hébergement c'est bien cela ?
Nullette Posté 9 Novembre 2005 Posté 9 Novembre 2005 Un copain a choisi cet hébergement, il a lancé son petit site et semble ne pas avoir eu de problèmes. Son site a le nom qu'il a choisi, avec une extension .org (je ne sais pas si il a fait une re-direction. Il paraît que cet hébergeur propose cette formule gratuite tout simplement pour remplir son portefeuille clients.
Portekoi Posté 9 Novembre 2005 Posté 9 Novembre 2005 Bonjour, J'en suis très content. Vraiment rien à dire. Je vais bientot migrer tous mes sites vers 1&1 Portekoi
Seb65 Posté 9 Novembre 2005 Posté 9 Novembre 2005 Ok merci, En fait moi si je prends l'hébergement sur 1&1 c'est pour développer mon site en attendant que mon dédié arrive... Comme ça je pourrais faire des tests en ligne, et corrigé le code en grandeur nature ! Par contre vous savez si le nom de domaine peut être re-transféré sur un de mes servers ? Il me semble que non mais je pose quand même la question...
-Az- Posté 9 Novembre 2005 Posté 9 Novembre 2005 Bonjour, J'en suis très content. Vraiment rien à dire. <{POST_SNAPBACK}> Idem, pas de problème chez moi
Le_Phoenix Posté 10 Novembre 2005 Posté 10 Novembre 2005 Bonjour à tous, Idem pas de problème, à part qu'il supporte pas apparemment l'urlrewriting et le support (par mail uniquement, traine à répondre), sinon, pour le reste c'est cool. Des fois ça rame un peu avec la BDD en accès, à voir si ça suit avec les accès nombreux. Voilà sinon pour le prix, si pas de suprise derrière, c'est + que correct. Amitiés.
dièse Posté 13 Novembre 2005 Posté 13 Novembre 2005 , à part qu'il supporte pas apparemment l'urlrewriting Si, si le mod_rewrite est activé
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant