xb83 Posté 29 Décembre 2005 Partager Posté 29 Décembre 2005 Hello les WebmastersHubiens ! Je cherche a faire une redirection selon le navigateur des gens. Attention, pas en fonction précise d'un navigateur précis (style ie 4 sur mac, netscape 6 sur pc, ie6 sur windows 2000, etc...) mais de manière plus générale... un PC qui se connecte, ou un terminal mobile (nokia, samsung, sagem, spv, etc...) Est-il possible de le faire ? Ou je dois me taper chaque navigateur sur chaque plateforme ? si c'est la deuxième solution, existe-il une liste des agents deja faites ? Meilleures Salutations Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 29 Décembre 2005 Partager Posté 29 Décembre 2005 Bonjour, Tu pourras trouver une liste (exhaustive?) sur cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb83 Posté 30 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 30 Décembre 2005 Merci pour l'info ! Je vais étudier tout ca.... Mais a priori c'est super complexe ! Il y en a tellement. On peut pas automatiquement dire : c'est un pc - mac qui se connecte, alors go ici... ou c'est un terminal mobile, alors go la bas... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant