Aller au contenu

Doc,j'ai un probléme de puces


Pink Floyd

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

je suis novice et j'apprend le html depuis 2 semaines sur le site de zero.toute aller bien jusqu'au changement de puces,et là je m'arrache les cheveux

depuis trois jours sur ces 5 malheureuse puces.

pourtant j'ai mis le code dans le css sur menu ul,list-stlye-image: url("arrow.gif");

j'ai changer pour plusieurs gifs,mais ca fonctionne pas.

je cherche un bonne lotion/solution anti-cercle noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

list-stlye-image: url("arrow.gif");

Je pense que ça marchera mieux si tu écris "style" plutôt que "stlye".

Si ce n'est toujours pas ça, vérifie l'adresse de l'image, si elle est dans un autre dossier l'adresse est mauvaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.elememt_menu

Sans vouloir me montrer méchant, j'ai l'impression que tu as la méchante habitude de faire des petites fautes de frappe, ce qui est à la base d'un grand nombre de "bugs" sur les sites, tant en html, css ou php...

Tu n'aurais pas une URL de ta page pour qu'on puisse trouver l'erreur ? Parce que comme ça, c'est pas bien facile de deviner où tu as pu faire une erreur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fautes d'orthographe c'est sur.. :blush:

le site il est encore en local,si je trouve pas de solution,je le mettrait en route comme meme vu que c'est un site/passion avec 5 pages.ça serai du delit/délire de me prive à cause de ça.

dés qu'il héberger,je vais poster.merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie ton code au pire... Enfin tu peux toujours mettre les pages en ligne sur un petit ftp, comme ça on n'y aura accès, mais personne d'autre ne verra ;) on est juste là pour t'aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis novice et j'apprend le html depuis 2 semaines sur le site de zero.toute aller bien jusqu'au changement de puces,et là je m'arrache les cheveux depuis trois jours sur ces 5 malheureuse puces.(...)

Bonjour "Pink Floyd",

Voici 2 articles qui pourront peut-être t'aider : Des puces en images et Domptez vos puces, dressez des listes...

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...