sylvainz Posté 28 Décembre 2005 Partager Posté 28 Décembre 2005 bonjour, Sylvain, un certain âge, ville Marseille, beaucoup plus contenu et référencement que techniques informatiques, aussi je zieute les forums pour apprendre... www.marseille-sympa.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 29 Décembre 2005 Partager Posté 29 Décembre 2005 Bonjour et bienvenue sur le Hub Sylvainz, Zut alors, j'allais zapper un Marseillais . Sympa ton site Ici, c'est comme Marseille : dès qu'on s'installe un peu on n'a plus envie de quitter ce lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainz Posté 29 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 29 Décembre 2005 effectivement, le temps des vacances me permet de découvrir le hub, et ça m'a l'air très très bien, qui plus est avec une modératrice/fondatrice marseillactrice ! alp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 29 Décembre 2005 Partager Posté 29 Décembre 2005 effectivement, le temps des vacances me permet de découvrir le hub, et ça m'a l'air très très bien, qui plus est avec une modératrice/fondatrice marseillactrice ! alp Mais il n'y a pas qu'une modératrice Marseillaise, il y a aussi l'admin principal qui est devenu Marseillais . Et les Marseillais ici, c'est comme les Belges ils sont nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williams Posté 29 Décembre 2005 Partager Posté 29 Décembre 2005 Bienvenue sylvainz de marseille. C'est ou marseille d'ailleurs ? williams de toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanbli Posté 29 Décembre 2005 Partager Posté 29 Décembre 2005 Bienvenue à toi voisin !!! Et longue vie sur le Hub ! Et pour répondre à Williams ... C'est ou marseille d'ailleurs ? <{POST_SNAPBACK}> En ce moment il suffit de suivre le mistral glacial et tu y arrives tout droit ... Forcément de Toulouse ça sera moins pratique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fosseene Posté 2 Janvier 2006 Partager Posté 2 Janvier 2006 salut sylvain je suis content que d'autres marseillais soient present sur le hub "sans compter dan et arlette lol" n'hesite pas à venir soumettre son site sur un site en rapport avec le tien. http://www.ville-de-marseille.com fosseene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant