MikeTatoon Posté 27 Décembre 2005 Posté 27 Décembre 2005 bonsoir à tous Voila je souhaiterai mettre un case parcourir afin qu'on m'envoie des fichiers ( images) mais je ne sais pas comment s'appelle cette fonction donc je n'arrive pas à la trouver. Es ce qu'une personne pourrait me donner un lien pour que je puisse le faire svp ps Désolé si ce n'est pas ici qu'il faut faire la demande mais comme je ne connais pas cette fonction, pas évident de le mettre dans le bon forum. Merci Bonnes fêtes de fin d'années
hcplayer Posté 27 Décembre 2005 Posté 27 Décembre 2005 (modifié) bonjour, <input type="file" name="fichier"> ensuite il te faudra récupérer le tout à l'aide du tableau $_FILES[fichier] bonne chance Modifié 27 Décembre 2005 par hcplayer
Portekoi Posté 27 Décembre 2005 Posté 27 Décembre 2005 Bonsoir, Voici comment afficher le formulaire et comment récupérer le fichier : http://www.toutestfacile.com/php/cours/pri...-fileupload.php Bon courage Portekoi
MikeTatoon Posté 27 Décembre 2005 Auteur Posté 27 Décembre 2005 merci pour vos réponses efficaces et rapide enjoy ++
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant