NorSeb Posté 27 Décembre 2005 Posté 27 Décembre 2005 Bonjour, Dans ma recherche sur les CSS et tout le toutim, il m'est arrivé de tomber sur ce type de code : #bloc1>#bloc2 Qu'est-ce que ca signifie ? Intuitivement, j'aurais envie de penser qu'il y a une notion d'héritage mais je ne suis pas sur. Sachant que plus haut dans le code il y a ca : #bloc1, #bloc2 { /* des définitions de style */} Merci
Perrine Posté 27 Décembre 2005 Posté 27 Décembre 2005 Salut NorSeb, C'est le sélecteur d'enfants qui te permet de sélectionner un élement directement enfant de son élément conteneur. Perso, je l'utilise souvent pour contrecarrer le box-model d'IE qui a tendance à décaler une partie des mises en page. Pour en savoir plus : http://www.openweb.eu.org/articles/dimensions_boites_css/
NorSeb Posté 27 Décembre 2005 Auteur Posté 27 Décembre 2005 Merci Finalement, je sais pas si j'ai eu raison de poser la question ; C'est peut-etre un peu tot dans ma formation...
Perrine Posté 27 Décembre 2005 Posté 27 Décembre 2005 Ah désolée Quand tu auras lu et analysé l'article d'OpenWeb, tout te paraitra très clair... mais c'est sur qu'il ne faut pas commencer par là Bon courage
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant