c.klouchi Posté 27 Décembre 2005 Partager Posté 27 Décembre 2005 Bonjour à tous, Je cherche un avis sur la façon d'exporter une base SQL de 60Mo ? Comment faites vous, quelle est la meilleure façon et la plus rapide, vos retours d'expérience ? Merci chris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban Posté 27 Décembre 2005 Partager Posté 27 Décembre 2005 Ca depend si tu as un accès shell ou non, si tu peux faire des exec php ou non, si ton hébergeur à une fonction dump à part ou non, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 27 Décembre 2005 Partager Posté 27 Décembre 2005 Avec un accès ssh, le plus rapide est d'utiliser mysqldump. Si tu veux compresser le fichier généré, tu lances mysqldump --user=root --password=mot_de_passe nom_de_la_base | gzip > nom_de_la_base.sql.gz Sans compression, tu enlèves le "| gzip" et changez l'extension du fichier généré en .sql Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.klouchi Posté 27 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 27 Décembre 2005 Je crois pas avoir accés et si tel est le cas, je sais pas m'en servir ! Je parle d'un 720 GP chez OVH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 27 Décembre 2005 Partager Posté 27 Décembre 2005 Sur un 720 plan tu as accès à ssh... donc il suffit de te connecter via putty, et changer root et le mot de passe par ton utilisateur de base de données et le mot de passe adéquat. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.klouchi Posté 27 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 27 Décembre 2005 Merci Dan, j'essaye alors de m'y atteler en fin de semaine si je comprend bien ce que vous m'avez conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant