Bocar Posté 26 Décembre 2005 Posté 26 Décembre 2005 Bonjour Je suis à la recherche d'un Chat pour Forum IPB 2.0.3 J'ai déjà testé FlashChat... Merci pour vos réponses
Bocar Posté 26 Décembre 2005 Auteur Posté 26 Décembre 2005 Je viens encore une fois de tester un nouveau, 123 Flash Chat Ce n'est pas celui que j'espérais non plus
ams51 Posté 27 Décembre 2005 Posté 27 Décembre 2005 Salut, j'utilise Chatsys : -http://www.mataf.net/forums/ Les pseudos sont liés au forum, il faut être loggué au forum pour pouvoir poster sur le chat
Bocar Posté 27 Décembre 2005 Auteur Posté 27 Décembre 2005 Merci pour ta réponse J'y pense, de quel version de Chat dispose le Hub ? Il est très bien, compaticle IPB, simple, il ne manque que du beau monde pour le mettre en valeur. Merci pour l'info ça m'aiderai bien.
Valdun Posté 30 Mai 2006 Posté 30 Mai 2006 (modifié) Bonjour, En cherchant moi aussi un chat agréable, je suis tombé sur ce topic Pour répondre à ta question Modibo, qui pourrait intéresser certains qui comme moi tomberaient aussi sur ce topic et trouveraient le chat du Hub génial =D, c'est une version payante de ParaChat, proposée avec IPV dans les composants de l'ACP. La version gratuite n'offre qu'un salon, sans lien d'authentification avec le forum et sans posssibilité de modération, mais son avantage est que sa création est instantanée et intégrable très facilement dans un site Voici un exemple : http://chat.parachat.com/chat/login.html?r...=FFFFFF〈=fr Modifié 30 Mai 2006 par V@ldun
wullon Posté 1 Juin 2006 Posté 1 Juin 2006 Vous avez vraiment besoin d'un chat intégré au forum ? Par expérience, les "chats qui marchent" sont ceux qui utilisent le protocole IRC comme support (cf les /list des reseaux irc français, à titre d'exemple j'utilise le même système que le chat de PCINpact, qui est plutôt actif). Autant mettre une shoutbox sinon (surtout qu'en AJAX il y en a des pas mauvais maintenant).
Dan Posté 1 Juin 2006 Posté 1 Juin 2006 Pour répondre à ta question Modibo, qui pourrait intéresser certains qui comme moi tomberaient aussi sur ce topic et trouveraient le chat du Hub génial =D, c'est une version payante de ParaChat, proposée avec IPV dans les composants de l'ACP. Et non, ce n'est pas parachat que j'ai essayé et trouve infect. C'est un chat de chez SigmaChat (version Platinum) Le site est celui de RaiderSoft. Dan
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant