Guest kaporal-7 Posté 23 Décembre 2005 Posté 23 Décembre 2005 J'aimerais lorsque mes visiteurs viennent sur mon site, qu'ils aient la possibilité d'envoyer une carte de voeux à leurs amis (à partir du site) en precisant juste, leur nom, email de l'ami et "Send" ! Existe il un programme que je puisse installer dans mes pages pour faire ceci ??? Merci
cognotte Posté 23 Décembre 2005 Posté 23 Décembre 2005 Le plus simple ne serait -il pas de faire des pages html (1 pour chaque carte) et d'utiliser un formulaire avec un peu de php derriere en utilisant la fonction mail ? Ca devrait pas prendre beaucoup de temps
Guest kaporal-7 Posté 23 Décembre 2005 Posté 23 Décembre 2005 Oui je pensais à ça aussi, le problème c'est que je ne touche pas au php, la ca se complique donc pour moi ! que faire gnognotte ???
cognotte Posté 23 Décembre 2005 Posté 23 Décembre 2005 jette un oeil ici :mail php un peu de copier coller et ca devrait rouler.
cam972 Posté 24 Décembre 2005 Posté 24 Décembre 2005 Oui je pensais à ça aussi, le problème c'est que je ne touche pas au php, la ca se complique donc pour moi ! que faire gnognotte ??? <{POST_SNAPBACK}> Il faut savoir les bases du PHP pour faire ce genre de service
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant