cognotte Posté 22 Décembre 2005 Partager Posté 22 Décembre 2005 (modifié) Bonjour, J'utilisais jusqu'a présent Urchin pour mes stats, un de ses gros avantages et qu'il peut faire la corrélation client / vente donc mot clé / vente ou géographie / vente ...... Je garderais bien Urchin, malheureusement mon nouvel hebergeur ne propose pas de license avec le serveur, et ca me fait un peu mal de lacher 750 pour acheter une license urchin. Est ce qu'il existe un plugin qui fait ca pour awstats ? ou simplement est ce qu'awstats sait faire ca nativement ? Sinon y'a t il d'autres outils capable de faire ca ? (a part google analytics qui n'est pas fiable du tout pour le moment) Merci Ben Modifié 22 Décembre 2005 par cognotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 22 Décembre 2005 Partager Posté 22 Décembre 2005 Il me semble que Mint le fait, soit nativement, soit avec un Pepper Info à mettre au conditionnel, puisque pour l'instant je n'ai jamais testé Mint mais en tous cas j'en ai entendu parler.. my two cents.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cognotte Posté 22 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 22 Décembre 2005 Merci de l'info, Je vois que mint coute 30 $ par site, si je fait le calcul ca va me couter cher ! Je lance donc une proposition : Y'a t il des personnes interessée par l'acquisition d'urchin ? 100 sites pour 750 HT ca fait beaucoup de licenses, on peut partager ca. Benoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant