nightmaster Posté 22 Décembre 2005 Partager Posté 22 Décembre 2005 Bonjour, bonsoir à tous (ça dépend quand vous allez lire ce sujet), J'me présente, j'viens de monter ma boite à 20 ans, dans la vente et la maintenance informatique. Pourquoi m'être mis à mon compte ==> car j'ai tout simplement pas envie de me faire commander. lollll Au sinon, ma passion est ba, c'est l'info, et DJ pendant mes temps libres. Voili voilou. ++ Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuston Posté 22 Décembre 2005 Partager Posté 22 Décembre 2005 Salut et bienvenue! Si tu acceptes, je veux bien écouter tes musiques si tu en fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmaster Posté 22 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 22 Décembre 2005 ah désolé mais je fais seulement des anim' de soirées étudiantes, soirées à thème ou soirée privée ........mais je fais aussi certaine music sur Rave Ejay que je pofine de temps en temps mais le manque de temps m'empêche de les finir. lollllllllll @+ Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant