midou Posté 21 Décembre 2005 Posté 21 Décembre 2005 (modifié) Bonjour, j'ai utilisé le cms mambo pour mon site www.mk-open-solutions.com j'ai commencé à référencer mon site depuis 2 semaines, je constate que les moteurs de recherche n'indexent pas mes pages car l'url des pages comporte un double slash //, je viens de me rendre compte en créant le sitemap du site . Est ce que quelqu'un d'entre vous a rencontré ce genre de problème ? si oui comment le résoudre ? un autre point : quand je clique sur un lien depuis la page d'accueil tout les url des pages seront sans www au début de l'url savez vous comment remédier à ce pb ? merci beaucoup d'avance Cordialement Modifié 21 Décembre 2005 par midou
Anonymus Posté 21 Décembre 2005 Posté 21 Décembre 2005 Le problème vient très probablement du fichier de configuration (fichier type configuration.php, à la racine de ton site). Essaies de voir de ce coté, s'il n'y a pas quelque chose à modifier pour cela.
midou Posté 21 Décembre 2005 Auteur Posté 21 Décembre 2005 effectivement ça vient de la ! même pour le www je dois le rajouter dans le paramètre $mosConfig_live_site et ça devrait marcher merci bcp de ta remarque
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant