hm19000 Posté 20 Décembre 2005 Posté 20 Décembre 2005 bonjour , j'ai mis dans mon site un lien vers qui page qui donne : Bonjour pour connecter plus rapidement sur le net , je vous propose de télécharger mozila fireFox , c'est le meilleur navigateur . Pour le télécharger cliquer sur l'image ci dessus es que c'est une incitation aux clics ou pas. vous pouvez voir le lien sur site et me dire votre avis : www.doublecanon.be/fire.htm
jidébé Posté 20 Décembre 2005 Posté 20 Décembre 2005 Bonsoir, Si c'est pas de l'incitation au click, c'est quoi? Nota:tu écris "ci-dessus" et en fait l'image est dessous... Jidébé
Dudu Posté 21 Décembre 2005 Posté 21 Décembre 2005 C'est non seulement de l'incitation au clic, mais en plus c'est mensonger: - Firefox ne se connecte pas plus vite au Net que le reste (si tant est que cette affirmation ait un sens) - Ce n'est pas le meilleur navigateur. Aucun navigateur n'est le meilleur.
altaweb Posté 21 Décembre 2005 Posté 21 Décembre 2005 Bonjour, tu risque d'avoir des problèmes , car dudu à raison ces des mensonges en plus .
hm19000 Posté 21 Décembre 2005 Auteur Posté 21 Décembre 2005 ok , je vais suprimé cette page, merci pour vos messages simpat.
Anonymus Posté 21 Décembre 2005 Posté 21 Décembre 2005 ok , je vais suprimé cette page, merci pour vos messages simpat. Merci de veiller à l'orthographe : ok , je vais supprimer cette page, merci pour vos messages, sympa. !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant