beufa Posté 20 Décembre 2005 Partager Posté 20 Décembre 2005 Salut ! J'exporte des données numériques (format de cellule : nombre) de Excel vers Mysql en passant par un fichier CSV grâce à la fonction "Insérer des données provenant d'un fichier texte dans la table " de Mysql. J'utilisise pour le champ de destination le type Float (4,2) pour avoir deux chiffres après la virgule. Le problème est que ces deux chiffres après la virgule sont toujours 00 (ex: 12,00 au lieu de 12,10). Je n'arrive pas à récupérer les bonnes valeurs qui sont pourtant bien présentes sur mon fichier CSV. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Beufa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 20 Décembre 2005 Partager Posté 20 Décembre 2005 Bonjour, Quel est le séparateur ? Un virgule ou un point? Essaie de changer pour voir Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beufa Posté 20 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 20 Décembre 2005 Ce sont des points-virgules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 20 Décembre 2005 Partager Posté 20 Décembre 2005 Pardon pour mon manque de précision : Le séparateur des dizaines pour les nombres? 10.10 ou 10,10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beufa Posté 20 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 20 Décembre 2005 Des virgules. Je vais changer pour voir. En tout cas, merci de répondre si vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beufa Posté 20 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 20 Décembre 2005 C'est bien ça, ça marche avec des points. Merci Portekoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant