Yazerty Posté 17 Décembre 2005 Partager Posté 17 Décembre 2005 Bonsoir, J'avance peu à peu dans un petit script que je suis en train de faire... Il faudrait que je modifie mes données déjà existantes. J'ai en effet rajouté des champs et ils sont donc vides. J'aimerais remplir les champs vides avec une valeur définie Par exemple : mettre la valeur "Anonyme" partout où le champ pseudo est vide. Comment faire ça sous phpMyAdmin svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 17 Décembre 2005 Partager Posté 17 Décembre 2005 de tete, ca doit ressembler à update maTable set monChamps='maValeur' where monChamps is null Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazerty Posté 17 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 17 Décembre 2005 Nop, ça ne marche pas. Ca n'a aucun effet sur mes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 17 Décembre 2005 Partager Posté 17 Décembre 2005 donc tes champs ne sont pas null, ils doivent être rempli de vide essaye update maTable set monChamps='maValeur' where monChamps='' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazerty Posté 17 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 17 Décembre 2005 Yep, exact ! Marci ! Note de synthèse : les champs créé ont donc des valeurs vide et non pas nulles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant