Spidetra Posté 16 Décembre 2005 Posté 16 Décembre 2005 salut à tous, J'ai à nouveau l'option "Add Website profiles" sur Google analytics. c'est passé de 50 profiles à 5 profiles...
adn Posté 16 Décembre 2005 Posté 16 Décembre 2005 Salut, A propos, constatez-vous toujours des ralentissements avec l'intégration des tags ? J'ai tout détaguer pour le moment... en attendant de meilleures perfos.
Dan Posté 16 Décembre 2005 Posté 16 Décembre 2005 Je ne saurais pas te dire parce que j'ai dé-taggué la dernière fois et ne l'ai pas remis en place Dan
Spidetra Posté 16 Décembre 2005 Auteur Posté 16 Décembre 2005 sur mes 2 sites je ne constate pas de ralentissement. Maintenant le trafic est tellement ridicule sur ces istes que ce ne sont peut-être pas 2 bons exemples.
goldo73 Posté 16 Décembre 2005 Posté 16 Décembre 2005 salut à tous,J'ai à nouveau l'option "Add Website profiles" sur Google analytics. c'est passé de 50 profiles à 5 profiles... <{POST_SNAPBACK}> euh le bouton est ou ?? car moi je le vois toujours pas ...
Maximom Posté 18 Décembre 2005 Posté 18 Décembre 2005 bonjour, effectivement, je confirme pour ma part j'ai pu rajouter d'autres sites, par contre, j'ai un doute sur le placement du script; sur Google, il précise ceci : Copiez et collez le code au bas de votre contenu, juste avant le marqueur </body> de chaque page pour laquelle vous souhaitez placer un suivi. Si vous utilisez un modèle commun, vous pouvez également l'insérer a cet endroit. mais il me semble qu'il il y a quelque temps j'avais cru lire qu'il fallait mettre le code juste avant la balise </head> actuellement sur l'un de mes sites j'ai placé le code juste avant la balise </head> et les statistiques sont correctes. Alors ou faut-il placer ce fameux script ? Merci pour votre éclaircissement
Anonymus Posté 18 Décembre 2005 Posté 18 Décembre 2005 La différence entre les 2 est que dans le second cas (avant le </head>), le cocde sera exécuté avant le chargement de la page, et donc si le chargement traine la page aura du mal à se charger rapidement. Dans le second cas, la page sera totalement chargée lorsque le code sera appelé. Ce qui fait qu'il n'y aura aucun ralentissement si le code 'ralentit' la page, si le serveur ne répond pas par exemple.
Spidetra Posté 18 Décembre 2005 Auteur Posté 18 Décembre 2005 kazhar et Goldo73, effectivement ce n'est pas revenu pour tout les comptes. Mystère !
Sunrayfr Posté 23 Décembre 2005 Posté 23 Décembre 2005 J'ai remarqué hier que c'était ré-apparu pour moi. Une question : Que se passe t-il si on a déjà + de 5 profiles dans son compte ? Certains sont dans ce cas parmi vous ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant