Maximom Posté 15 Décembre 2005 Partager Posté 15 Décembre 2005 bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi je rencontre ce message MySQL said: Documentation #1135 - Can't create a new thread (errno 11). If you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug et comment faire pour y remédier, le site n'est pourtant pas saturé en visiteur, et la base de donnée est sur un serveur indépendant. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 16 Décembre 2005 Partager Posté 16 Décembre 2005 Bonjour, Il semble que ce soit dû à un manque de mémoire... le disque je pense. Tu n'a plus de place pour ajouter des enregistrements dans la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazhar Posté 16 Décembre 2005 Partager Posté 16 Décembre 2005 vide les logs, ca te fera de la mémoire supplémentaire (provisoirement du moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximom Posté 16 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 16 Décembre 2005 bonjour, merci pour ce début de réponse, mais je ne pensent pas que ça vienne de la, car la base de donnée vient tout juste d'être créée, et il n'y y'a pas énormément d'item. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazhar Posté 16 Décembre 2005 Partager Posté 16 Décembre 2005 If you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug traduction : Si vous n'etes pas en manque de mémoire, vous pouvez consulter le manuel pour un possible bug dépendant de l'OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 16 Décembre 2005 Partager Posté 16 Décembre 2005 Salut, Qu'est ce que tu as mis dans /etc/my.cnf ? Parce qu'il semble que tu aies été par trop optimiste sur les valeurs Copie le fichier /etc/my.cnf ici et dis-nous combien de RAM tu as sur ton serveur. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant