goldo73 Posté 15 Décembre 2005 Posté 15 Décembre 2005 Bonjour est ce que vous pensez que c'est normal d'avoir une différence énorme de positionnement entre google france et google mondial ?? C'est le cas pour mon site Cityparty sur les sorties (cf signature) Ex : Requete sur le mot "sorties" : Web : Mondial - 3eme position Web : Francais - Perdu aux oubliettes ... Le site en question est Cityparty ( www.cityparty.info ) D'avance merci pour vos pistes ou réponses.
astrofiles Posté 15 Décembre 2005 Posté 15 Décembre 2005 (modifié) ton serveur est bien situé en france ? Ca peut jouer il me semble Modifié 15 Décembre 2005 par astrofiles
Jeanluc Posté 15 Décembre 2005 Posté 15 Décembre 2005 (modifié) Bonjour, Sais-tu quel est le pourcentage de tes backlinks provenant respectivement de France et des autres pays (environ) ? Jean-Luc Modifié 15 Décembre 2005 par Jeanluc
c.klouchi Posté 15 Décembre 2005 Posté 15 Décembre 2005 entre google france et google mondial Google mondial, c'est quoi encore ce nouveau truc ??? Je dirais qu'on est naturellement mieux positionner sur google option france car il y a généralement moins de réponses.
goldo73 Posté 15 Décembre 2005 Auteur Posté 15 Décembre 2005 Google mondial, c'est quoi encore ce nouveau truc ??? Je dirais qu'on est naturellement mieux positionner sur google option france car il y a généralement moins de réponses. <{POST_SNAPBACK}> bah je pensais aussi mais apparement dans mon cas c'est l'inverse ...
Madrileño Posté 15 Décembre 2005 Posté 15 Décembre 2005 Sais-tu quel est le pourcentage de tes backlinks provenant respectivement de France et des autres pays (environ) ? <{POST_SNAPBACK}> "Cityparty" = melange de 2 termes en anglais donc google va le penser différement que un site 100 % fr aussi Google mondial, c'est quoi encore ce nouveau truc ??? <{POST_SNAPBACK}>
Jan Posté 15 Décembre 2005 Posté 15 Décembre 2005 Bonjour, Le serveur qui héberge ton site est situé en Grande Bretagne. Ceci explique que ton site ne sorte pas sur les pages France. En revanche, il sort sur les pages "francophones": http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1...ta=lr%3Dlang_fr
Bocar Posté 16 Décembre 2005 Posté 16 Décembre 2005 "Cityparty" = melange de 2 termes en anglais donc google va le penser différement que un site 100 % fr aussi <{POST_SNAPBACK}> Le nom de mon site est entièrement en anglais pourtant je ne suis pas desavantagé pour autant
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant