Lapin-Cochonne Posté 15 Décembre 2005 Posté 15 Décembre 2005 Depuis quelques heures, impossible de me connecter sur direct-stats. J'ai systématiquement le message suivant : "Ce numéro de session n'existe pas " Et impossible d'afficher les pages de présentation : http://www.direct-stats.com/actualites/index.php mène sur : "Fatal error: input in flex scanner failed in /usr/local/sites/direct-stats.com/web/actualites/index.php on line 123" Est-ce un pbme de code sur le site ou est-ce un pbme de hack ..?
nemo Posté 15 Décembre 2005 Posté 15 Décembre 2005 meme probleme, "Ce compte n'existe pas" , j'espere que ca ne fera pas comme il y a quelques mois et qu'on ne prdra pas nos stas
Lapin-Cochonne Posté 16 Décembre 2005 Auteur Posté 16 Décembre 2005 Pas de chance, on va perdre l'historique. cf. le message sur direct-stats.com : "nous rencontrons actuellement des problemes avec l'infrastructure technique de direct-stats.com, le serveur de mesure et de generation des rapports à en effet rendu l'ame. Après le hack de Juin, les problèmes s'enchainent.... Mais les solutions sont en route ! Nous avons commandé du materiel ce jour qui nous sera livré en urgence lundi. La mesure reprendra donc en début de semaine sur un serveur flambant neuf. Seul souci, 2 des disques de l'array scsi raid 5 ayant rendu l'ame, il me sera impossible de vous fournir l'historique de vos statistiques. Merci de votre compréhension et avec nos excuses pour ces désagrèments et vous pouvez compter sur une amélioration rapide et importante de nos services. Bien cordialement Fabrice Louvriere "
Nullette Posté 16 Décembre 2005 Posté 16 Décembre 2005 Le sujet a été abordé : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=19698
Loupilo Posté 16 Décembre 2005 Posté 16 Décembre 2005 Effectivement Nullette, mais le message dont tu parles évoques plus généralement les outils de statistiques gratuits, celui-là n'est donc pas un doublon Loupilo.
Lapin-Cochonne Posté 21 Décembre 2005 Auteur Posté 21 Décembre 2005 Pour clôre le sujet, direct-stats est de retour.. Il faut désormais recréer ses comptes ! Et bien penser à doubler avec un autre système, c plus sûr
Nullette Posté 21 Décembre 2005 Posté 21 Décembre 2005 Effectivement ce soir direct-stats a réapparu : http://www.direct-stats.com/
nemo Posté 21 Décembre 2005 Posté 21 Décembre 2005 bonne nouvelle, merci a vous, j'etais entrain de me tourner vers d'autres solutions ;-)
NorSeb Posté 22 Décembre 2005 Posté 22 Décembre 2005 (modifié) bonne nouvelle, merci a vous, j'etais entrain de me tourner vers d'autres solutions ;-) <{POST_SNAPBACK}> Continue va, ce sera plus sûr Modifié 22 Décembre 2005 par NorSeb
midou Posté 26 Décembre 2005 Posté 26 Décembre 2005 Bonjour, Est ce que quelqu'un a essayé Ustat (http://umain.homelinux.com/ustat/) gratuit et sans pub apparemment merci d'avance
Régis Posté 26 Décembre 2005 Posté 26 Décembre 2005 (modifié) (...) Est ce que quelqu'un a essayé Ustat (http://umain.homelinux.com/ustat/)gratuit et sans pub apparemment (...) Bonjour "midou", Réponse = oui Dans sa version gratuite et avec le logo de Umain Stat... Modifié 26 Décembre 2005 par gatcweb
midou Posté 26 Décembre 2005 Posté 26 Décembre 2005 merci pour ta réponse les stats sont assez riche ou pas ? j'ai cru que le logo n'est pas obligatoire
Régis Posté 26 Décembre 2005 Posté 26 Décembre 2005 (...) les stats sont assez riche ou pas ? Je trouve l'application plutôt riche de fonctionnalités mais je lui repprocherai d'être un peu confuse... Ceci dit, je ne l'utilise que pour me faire une idée de l'audience en direct... en complément de Xiti et maintenant de Google Analytic... De plus, il arrive que le serveur soit particulièrement lent : ce qui entraîne un ralentissement de l'affichage de mes pages (en raison du script du marqueur / logo)...
Lapin-Cochonne Posté 1 Septembre 2006 Auteur Posté 1 Septembre 2006 et rebelote... à nouveau planté, mais cette fois-ci on a "internal server error" après le login... ça me le fait sur tous mes comptes. est-ce que ça marche chez qqun ?
Nullette Posté 1 Septembre 2006 Posté 1 Septembre 2006 Chez moi il a marché hier, pas aujourd'hui. Depuis une semaine ça va et vient. En général quand on lui envoie un email il répond rapidement. Je vais lui écrire.
Lapin-Cochonne Posté 1 Septembre 2006 Auteur Posté 1 Septembre 2006 j'ai écrit et ils m'ont répondu qu'ils sont dessus... entre temps, ils ont viré le login. _AT_suivre !
Nullette Posté 1 Septembre 2006 Posté 1 Septembre 2006 Ils viennent de me répondre qu'ils sont désolés et sont dessus. Leur service est gratuit et ils sont réactifs.
Lapin-Cochonne Posté 2 Septembre 2006 Auteur Posté 2 Septembre 2006 c rétabli et les données sont bien là
Lapin-Cochonne Posté 14 Octobre 2006 Auteur Posté 14 Octobre 2006 Après quelques petits soucis, le site direct-stats était planté quelques jours. Il a réouvert, mais impossible de se connecter à ses comptes, erreur donnée : mot de passe incorrect. Le soucis étant que tout ce qui utilise la fonction mail() ne fonctionne pas, donc pas possible de demander un nouveau mot de passe, impossible d'utiliser le formulaire de contact non plus. Dans les 2 cas, on obtient l'erreur suivante : Warning: require_once(sendMail.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/direct-stats/controller/actions/contact.php on line 67 ...quelqu'un est il au courant chez eux ? quelqu'un a leur email pour leur transmettre ? Merci !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant