michmuch51 Posté 15 Décembre 2005 Partager Posté 15 Décembre 2005 Re bonjour, petits soucis avec la fonction mail, j'ai fait un mailer d'après le tuto du hub sur les mailer php avec fonction mail() mais je ne comprends pas je recois les emails envoyés sur mes mail en free.fr ou chez mon hebergeur _AT_monsite.com mais yahoo et hotmail ne recoivent pas les mails que j'envois??? Est ce que c'est qu'il sont très très long à la détente ou y a un pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jok Posté 15 Décembre 2005 Partager Posté 15 Décembre 2005 Ils ne sont même pas dans le dossier spam je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch51 Posté 15 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 15 Décembre 2005 Non ils ne sont nulle part et ca fait près de 3 heure que j'en envoi à répétition en test alors que sur mon ndd et free je recois tout à la minute.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch51 Posté 15 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 15 Décembre 2005 2h32 Youpitralala!! Premier mail recu sur hotmail soit plus de 3h30 apres l'envoi Donc tout va bien désolé pour le dérangement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanbli Posté 15 Décembre 2005 Partager Posté 15 Décembre 2005 Hé hé hé hé .... Comme le dirait si bien un collègue à moi : "Un mail met environ entre 2 secondes et 72 h pour arriver à destinations". CQFD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant