ams51 Posté 13 Décembre 2005 Posté 13 Décembre 2005 Un nouveau format est né : Ensemble événementiel https://www.google.com/adsense/adformats?hl=fr#themed Une petite déco pour Halloween ou Noel... Perso je trouve ça un peu moche
iznogood Posté 13 Décembre 2005 Posté 13 Décembre 2005 Au premier coup d'oeil ca fait un peu fete a neuneu leur truc. Mais en y reflechissant bien, sur certain site avec un design coloré ca peu etre pas mal... En tout cas bien vu et merci pour la news
Nicolas Posté 14 Décembre 2005 Posté 14 Décembre 2005 Bonjour, Je trouve ça pas mal car les images ne sont pas trop imposantes. Merci pour la news ;-)
Spidetra Posté 14 Décembre 2005 Posté 14 Décembre 2005 l'idée est bonne... même si je n'accroche pas sur les décos.
Americas Posté 14 Décembre 2005 Posté 14 Décembre 2005 Premièrement je trouve leurs dessins un peu trop naïfs... et ensuite, ils proposent sur leur deux exemples qu'un seul format, le 160x600. Je ne sais pas si c'est seulement pour donner un apperçu, mais si c'est le seul format disponible ça en limite l'intérêt
hebmaster Posté 14 Décembre 2005 Posté 14 Décembre 2005 Il ne faut pas oublier ce detail : Ces modèles ne sont présentés qu'à titre d'exemple. Les modèles proposés dépendront de la période de l'année et de la situation géographique.
-Az- Posté 14 Décembre 2005 Posté 14 Décembre 2005 Ca ne doit pas marcher pour ceux qui ont paramétré leurs propres couleurs, moi j'ai essayé et ça n'apparait pas.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant