nicolasdu83 Posté 13 Décembre 2005 Posté 13 Décembre 2005 Bonjour, je possède un site sur une commune française (taradeau 83) et j'ai souhaitais prendre ville-taradeau.fr ma demande a été accepté par mon registar (1and1 sarl) et mon domaine fonctionne ! Et quelques jours plus tard je reçois Monsieur ******, Veuillez nous excuser pour le retard de traitement de votre message. je leur jamais envoyé de message Nous ne pouvons malheuresement pas accepter votre commande ville-taradeau.fr,ce nommage étant réservé exclusivement aux communes. Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement ****** Votre équipe 1and1 1&1 Internet SARL Pourtant il on accepté ma demande ... Que faire ? Es que il ont le droit de faire ceci ? J'ai contacté l'afnic mais j'attend la réponse. Merci
Dan Posté 13 Décembre 2005 Posté 13 Décembre 2005 Bien évidemment qu'ils ont le droit... c'est même l'AFNIC qui a refusé le nommage en vertu de leur charte. Donc ne t'attends pas à des miracles auprès de l'AFNIC Dan
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant