Myfred Posté 11 Décembre 2005 Partager Posté 11 Décembre 2005 (modifié) J'ai vraiment fouillé partout et je n'arrive toujours pas a resoudre mon pb. Quelqu'un connais un moyen pour envoyer des mails par la fonction php sur des comptes homail? Moi ca part toujours en spam, j'ai bo modifier les entetes dans tous les sens, ca change strictement rien.... En mode text ya pas de soucis, mais des que je passe à des envois en html c'est la cata. Merci de votre aide Modifié 11 Décembre 2005 par Myfred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoboot Posté 11 Décembre 2005 Partager Posté 11 Décembre 2005 aucune idée, mais je suis interessé par la reponse. Car ( en prenant phpbb ) et en utilisant un serveur smtp sur certain compte sa part en spam...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumulafrite Posté 12 Décembre 2005 Partager Posté 12 Décembre 2005 je suis aussi intéressé par la reponse car ayant créé un script de carte virtuelle, msn met ca dans les courriers indésirable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant