hm19000 Posté 11 Décembre 2005 Partager Posté 11 Décembre 2005 bonjour j'ai un probleme de '' pouvez vous m'aider. voici le CODE SOURCE : $requet=mysql_query('SELECT * FROM ' .$type. 'WHERE id='.$id); j'ai eu le message suivant : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\documents and settings\hm\mes documents\php\fot.php on line 43 comment resoubre ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 11 Décembre 2005 Partager Posté 11 Décembre 2005 il doit manquer un espace avant la clause WHERE. avec ce que tu as ecrit, la valeur contenu dans $type va être collée au mot WHERE. C'est bien un nom de table que contient $type? sinon tu vas avoir d'autres erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hm19000 Posté 11 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 11 Décembre 2005 merci, ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant