vespa Posté 11 Décembre 2005 Partager Posté 11 Décembre 2005 Bonjour, J'ai un fichier ***.mysqldump.sql.bz2 que je souhaiterais importer dans une database mais je ne sais comment faire... Je ne connais pas cette extension : sql.bz2 j'ai un peu chercher sur le net mais je n'ai pas trouvé l'info que je souhaitais... Peut être pouvez vous m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dièse Posté 11 Décembre 2005 Partager Posté 11 Décembre 2005 (modifié) bz2 est un format d'archivage . Une fois dézippé tu auras ton fichier de dump avec une extension .sql, tu n'auras plus qu'à importer ce fichier dans ta base. Modifié 11 Décembre 2005 par dièse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 11 Décembre 2005 Partager Posté 11 Décembre 2005 Salut Vespa, Un fichier *.bz2 se décompresse avec bunzip2 que tu devrais trouver sur ton serveur. S'il s'agit d'une archive "tar" il suffit d'ajouter le flag 'j' au lieu du flag 'z' pour la décompresser. Per exemple: tar xvjf ***.mysqldump.sql.bz2 Donc, si tu as bunzip2 tu peux simplement lancer bunzip2 ***.mysqldump.sql.bz2 et ton archive sera décompressée. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant