kazhar Posté 11 Décembre 2005 Partager Posté 11 Décembre 2005 (modifié) Hello, moi, c'est Damien, j'ai 19 ans, webmaster et référenceur amateur. je suis un habitué de WRI, et voulant élargir mes horizons, me voici ici. je suis actuellement en premiere année d'un BTS informatique de gestion, et je fait de la natation. je développe beaucoup en php, et m'interesse vaguement (mais il faut vraiment que je commence à m'y mettre) au respect des standards. mes sites web sont dans ma signature (j'ai vu sur le message de bienvenue qu'on peut en mettre jusqu'à trois. si probleme, signalez le) Modifié 11 Décembre 2005 par KaZhaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.klouchi Posté 11 Décembre 2005 Partager Posté 11 Décembre 2005 Welcome, KaZar, le forum est différent mais on s'y plait aussi beaucoup dès qu'on y a goûté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 11 Décembre 2005 Partager Posté 11 Décembre 2005 Bonjour et bienvenue sur le Hub je suis un habitué de WRI, et voulant élargir mes horizons, me voici ici. En voyant le pseudo je savais déjà que je te t'avais rencontré sur WRI . En plus avec le même avatar, la précision était superflue J'espère que tu te plairas ici aussi. Bonne lecture et à bientôt au détour d'un post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazhar Posté 11 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 11 Décembre 2005 merci beaucoup, j'espere également m'y plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté 12 Décembre 2005 Partager Posté 12 Décembre 2005 Ah bah bienvenue toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazhar Posté 12 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 12 Décembre 2005 biz ici Phobos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant