Mumulafrite Posté 9 Décembre 2005 Partager Posté 9 Décembre 2005 Bonjour Je suis en train de faire un script qui envois des cartes virtuelles et jai un petit problême, en fait les mail passent dans le courrier indésirable Comment faire pour contrecarer ca? (jutilise la fonction mail pour envoyer les cartes) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanluc Posté 9 Décembre 2005 Partager Posté 9 Décembre 2005 Bonjour, Tu parles d'un filtre de courrier sortant au niveau de ton serveur ou d'un filtre sur ton service de messagerie (côté client) ? Jean-Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumulafrite Posté 9 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 9 Décembre 2005 ouai je me suis mal expliqué dsl, c'est msn qui met automatiquement les mails envoyé via mon site en courrier indésirable. Les personnes ne verront jamais le mail et ca ne m'arrange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant