NiCoS Posté 9 Décembre 2005 Partager Posté 9 Décembre 2005 (modifié) Hello, Je cherche un wiki qui gère proprement le code pour un site de tutoriels techniques. Je m'explique, dans Dokuwiki, sauf si j'ai raté qqc mais pour faire : <?phpecho "Hello world";?> je dois taper : @@<?php@@ @@echo "Hello world";@@ @@?>@@ Ce qui est particulièrement antiproductif et moche et surtout que si je saute pas de ligne, il me met tout à la suite et un @@<?php echo "Hello world"; ?>@@ ne fonctionne pas non plus Qqn connaitrait-il un wiki qui gère proprement le code et si possible en php/mysql (critères non discriminatoire vu que je suis sur un dédié) Modifié 9 Décembre 2005 par NiCoS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire_ Posté 9 Décembre 2005 Partager Posté 9 Décembre 2005 Salut ! Tu es sûr de ta syntaxe ? Dans Dokuwiki, as-tu essayé d'écrire ton exemple ainsi : <code php><?phpecho "Hello world";?></code> Chez moi, ça marche très bien, avec la coloration syntaxique en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiCoS Posté 9 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 9 Décembre 2005 (modifié) Ah oui tiens... j'ai du confondre avec la syntaxe d'un autre wiki ou je ne sais trop quoi... Par contre, sauf erreur, y a pas de système de commentaire pour Dokuwiki, je me trompe ? Car j'en aurais aussi besoin Modifié 9 Décembre 2005 par NiCoS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire_ Posté 9 Décembre 2005 Partager Posté 9 Décembre 2005 Je ne l'utilise pas mais il y a le plugin Discussion. Voir un bel exemple d'utilisation ici. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiCoS Posté 9 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 9 Décembre 2005 Merci claire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire_ Posté 9 Décembre 2005 Partager Posté 9 Décembre 2005 Padkoi ! Je trouvais ça dommage que tu abandonnes Dokuwiki Je trouve que c'est un wiki parfait pour rédiger des docs techniques. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant