lebilien Posté 8 Décembre 2005 Posté 8 Décembre 2005 (modifié) Bonjour donc voila mon site le havre by night , le pb c'est que en 1280*1024 le site rend plutot pas mal mais des que l'on descend en 1024 c une catastrophe ,c'est gros et sa en devient laid . Alors ma question est que dois je faire pour que cela ne fasse pas trop petit en haut resolution et trops gros en basse resolution ? Ps: le contenu actuel su site est encore fictif et les image de pub ( les titre et autre sont temporaire lol ) , le site est encore en construction . Au passage aussi si qqn pourrait me dire pourquoi sour firefox ma banierre en flash du haut en marche pas ? Merci de votre aide Modifié 8 Décembre 2005 par lebilien
ams51 Posté 8 Décembre 2005 Posté 8 Décembre 2005 Bonjour, il y a une erreur dans l'url. sinon je n'ai aucun pb. peux tu donner une copie d'écran ?
lebilien Posté 8 Décembre 2005 Auteur Posté 8 Décembre 2005 le havre by night voila dsl faute de frappe pour l'adresse Au sinon quand tu dis aucun pb tu parle de koi ?
ams51 Posté 8 Décembre 2005 Posté 8 Décembre 2005 à part la banniere flash non visible sous firefox le site n'est pas laid dans différentes résolutions.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant