EricLB Posté 8 Décembre 2005 Partager Posté 8 Décembre 2005 Bonjour à tous, Je m'appelle Eric, la trentaine, accro au web depuis 2000. Deux formations internet suivies en 2001 et 2002. Mes sujets de prédilection sont : les standards du web et l'accessibilité, les langages XHTML, CSS et PHP. Je m'interesse également à d'autres sujets : webdesign, référencement, blogging, musique, cinéma et littérature... et suis un web surfer impénitent ! J'alterne actuellement les CDD, missions d'intérim et période chômées - en espérant un CDI - et envisage de bosser en indépendant à terme. J'espère, en participant à ce forum, pouvoir échanger sur ce qui m'intéresse, recueillir des avis et des conseils, pouvoir apporter mes quelques connaissances sur les sujets débattus ici ! Que tout celà soit enrichissant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 8 Décembre 2005 Partager Posté 8 Décembre 2005 Bienvenue à bord ! Je suis un des mousses de ce bateau naviguant sur l'océan des connaissances du web. (C'est beau...) Bref, tu semble avoir l'esprit de l'endroit. Tu t'y sentira bien... mais attention : on devient accro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLB Posté 12 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 12 Décembre 2005 Bienvenue à bord ! Je suis un des mousses de ce bateau naviguant sur l'océan des connaissances du web. (C'est beau...) Bref, tu semble avoir l'esprit de l'endroit. Tu t'y sentira bien... mais attention : on devient accro <{POST_SNAPBACK}> Salut NorSeb ! Merci de ton accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 12 Décembre 2005 Partager Posté 12 Décembre 2005 Bienvenue Eric, je suis sûr que le HUB répondra à tes attentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant