Théophraste Posté 8 Décembre 2005 Partager Posté 8 Décembre 2005 Bjour' ! Content de pouvoir partager un peu d'info et de tuyaux ! Je gère pour des asso les deux sites de ma signature, sur la géologie, les minéraux, les fossiles, les volcans, ... Au fait, échanges de liens possibles... Amicalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 8 Décembre 2005 Partager Posté 8 Décembre 2005 Bonjour Théo, Bienvenue sur le forum. Le pseudo, c'est en référence au créateur de "La Gazette" ? A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théophraste Posté 8 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 8 Décembre 2005 Théophraste ? Disciple d'Aristote, auteurs de nombreux ouvrages sur l'Histoire Naturelle, dont le "Peri Lithon", soit "autour des pierres", ouvrage "fondateur" de la minéralogie... Amicalement , :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 8 Décembre 2005 Partager Posté 8 Décembre 2005 Théophraste ?Disciple d'Aristote, auteurs de nombreux ouvrages sur l'Histoire Naturelle, dont le "Peri Lithon", soit "autour des pierres", ouvrage "fondateur" de la minéralogie... Bonjour et bienvenue sur le Hub, Auteur d'ouvrages.... hummm... Visite mon site en signature tu as la possibilité de présenter tes livres sur lisons.info J'accepte tous les auteurs (surtout ceux qui viennent du Hub dans la mesure ou tu me communiques ta bio ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cliquedur Posté 8 Décembre 2005 Partager Posté 8 Décembre 2005 Bonjour Theophraste, Membre no. 10 101, c'est à marquer d'une pierre blanche, non ? Le 11 111 te devra un gage, si tu paies un verre 1 010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant