AlphaDesign Posté 8 Décembre 2005 Posté 8 Décembre 2005 (modifié) Pour ceux que cela peut intéressé, je viens d'intégrer deux outils qui pourront vous aidez a créer/choisir une palette de couleur pour votre site: Le créateur de palette de couleur , & Le créateur de nuançier Enjoy... Modifié 9 Décembre 2005 par virtuelBlue
Wanbli Posté 8 Décembre 2005 Posté 8 Décembre 2005 .... Un de plus ... allais-je dire ... Mais j'avoue qu'il est très bien fait et très complet ... Merci pour ces outils ... [Edit] J'ai noté une petite coquille sur "accueil" ... sur un site complet comme ça, ça fait "tache" ... (de couleur ??) Bon je connais la sortie ....
AlphaDesign Posté 8 Décembre 2005 Auteur Posté 8 Décembre 2005 (modifié) hehe...fais moi savoir la coquille ... Merci Modifié 8 Décembre 2005 par virtuelBlue
AlphaDesign Posté 8 Décembre 2005 Auteur Posté 8 Décembre 2005 (modifié) ok, trouvee la coquille ... Merci Apres 9 ans passé en Australie, mon francais laisse parfois a desirer! Modifié 8 Décembre 2005 par virtuelBlue
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant